Séchoir à main

Un séchoir à main est un appareil électrique capable de souffler de l'air, qui est installé aux murs des toilettes publiques pour permettre à leurs usagers, après qu'ils se sont lavé les mains au lavabo, de se les sécher.



Catégories :

Toilettes - Plomberie - Hygiène - Main - Thermodynamique

Recherche sur Google Images :


Source image : fr.wikipedia.org
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Modèles automatique ainsi qu'à bouton -poussoir - Séchoirs à mains et cheveux..... frais de transport ou de main -d'œuvre. Toute... (source : comaccorporation)
  • Le séchoir à main électronique à fonctionnement par capteur pour montage... aucune poignée à tourner ou de bouton à pousser. Il... (source : test-achats)
  • De la serviette super absorbante au séchoir pulseur, vous trouverez le ... Il dispose d'un bouton.... SECHOIR à main BABYLISS PRO pour toilettage chien... (source : polytrans)
Un séchoir à main à bouton poussoir.

Un séchoir à main est un appareil électrique capable de souffler de l'air, qui est installé aux murs des toilettes publiques pour permettre à leurs usagers, après qu'ils se sont lavé les mains au lavabo, de se les sécher. Son fonctionnement peut être déclenché par un bouton poussoir ou, plus il y a peu de temps, par un détecteur de mouvement à infrarouge ; il est équipé d'une minuterie afin qu'il s'éteigne automatiquement après une durée déterminée.

Article connexe

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9choir_%C3%A0_main.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 09/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu